Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
18 décembre 2011

4ème dimanche de l'avent

Soudain... Un enfant entre et voit les 3 bougies éteintes. "Pourquoi êtes-vous éteintes ? Vous deviez être allumées jusqu'à la fin." En disant cela, l'enfant commença à pleurer. Alors, la quatrième bougie parla : "N'aie pas peur, tant que j'ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies, je suis L'ESPERANCE" Avec des yeux brillants, l'enfant prit la bougie de l'espérance... et alluma les autres. Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais à l'intérieur de vous au cous de l'année 2012. ... et que chacun de nous sache être l'outil dont cet enfant à besoin pour maintenir l'Espérance, la Foi, la Paix et l'Amour !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une année tout en douceur et tendresse !!<br /> <br /> A très bientôt chère Patricia !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ˚* 。★ ★ 。* 。
A
Je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> que cette année soit une année de réflexion, de paix ,de joie et de bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véro
M
ton poème est émouvant..<br /> tres joli...<br /> j'adore te rendre visite<br /> bonnes fêtes de fin d'années<br /> a toi et toutes ta famille<br /> bises<br /> cristina
M
Un bien joli poème!!!ton blog est un délice!!!<br /> Je connais ta petite soeur!!!du côté de la Loire Atlantique!!!<br /> Joyeuses fêtes!<br /> Muguette
E
Un petit détour par chez toi grâce à Flo, un ravissement et une belle émotion avec ce joli poème.<br /> Amitiés, bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes<br /> Elle'oj
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité