Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 décembre 2011

Un week end sous le signe de l'amitié. Nous

Un week end sous le signe de l'amitié.

 Nous avions déjà passé d'excellents moments ensemble et j'étais vraiment très heureuse de les voir revenir !

Elle embellit tout ce qu'elle touche, elle fabrique de ses petites mains des objets d'un extrême raffinement !

Au vu du sapin, on peut facilement la confondre avec le Père Noël.

CIMG8524

C'est une vraie fée venue accompagnée de son Prince. Un seul regret, ne pas avoir fait la connaissance de sa petite princesse.

Merci pour tout Lydie

http://unefeedhiver.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un week-end entre amis ,que demander de plus?<br /> <br /> Merci pour le lien du blog ,j'y file de suite
N
Merci de m'avoir fait découvrir le joli blog de cette fée d'hiver ... la magie de Noël existe !!
U
moi, qui venais voir la suite .... de ta deco de Noël ! <br /> surprise ! que d' honneur !<br /> je te retourne ces doux compliments !<br /> tes petites mains sont aussi agiles, tes idées fusent à la seconde et ton prince charmant t'aide à les réaliser. et votre maison est super belle !<br /> vous faites un bon tandem ! continuer comme ça ! ne changer surtout rien. vous êtes deux amours ! et nous sommes heureux de vous compter comme amis dans notre vie<br /> bisous Lydie & Jean
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité