Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
24 novembre 2013

Malgré le contexte, notre journée d'hier s'est

Malgré le contexte, notre journée d'hier s'est très bien passée,

Entourée d'amies, la vie paraît un peu plus légère...

Mais aujourd'hui, nous sommes obligées de tout annuler.

Dominique (La cerise sur le gâteau) qui nous accueillait dans sa maison, et sa maman ont été violemment agressée cette nuit, par des cambrioleurs.

Nous sommes profondèment choquées et désolées de ne pouvoir vous recevoir.

J'espère que vous ne nous en voudrez pas.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle horreur d' apprend ça !!! cette violence, toujours et encore !<br /> <br /> c'est déjà tellement difficile pour toi en ce moment !<br /> <br /> une épreuve de plus à surmonter, la vie est cruelle parfois !<br /> <br /> les blessures du corps sont plus rapide à soigner, les blessures psychologiques sont malheureusement plus longues. j' espère que tes amies sont bien entourées.<br /> <br /> je pense très fort à vous3 , courage !!! je vous embrasse très fort toutes les 3.<br /> <br /> lydie
M
quel horreur!!!!!!bon courage a vous tous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> stef
B
Que c'est violent ! J'espère qu'elles vont se remettre : le physique ira certainement plus vite que les blessures psychologiques. Boon courage à elles deux.
B
Que c'est violent ! J'espère qu'elles vont se remettre : le physique ira certainement plus vite que les blessures psychologiques. Boon courage à elles deux.
F
No comment devant de tels faits. Le monde est laid!
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité