Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
2 janvier 2012

2012, déjà

 

2011 fut une année riche en émotions : 

La naissance de mon premier petit fils LUCAS

CIMG8055

De belles rencontres,

De beaux projets en cours,

Des amitiés qui se sont renforcées,

Quelques peines aussi....

                  ................................................................


Je vous souhaite une

excellente année 2012,

qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, d'envies, de rencontres, de folies....

 

Merci de votre présence, pardon de ne pas avoir toujours le temps de répondre à vos messages qui me font toujours chaud au coeur..


Publicité
Publicité
Commentaires
M
╱◥◣...... ♥ <br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣ <br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ <br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ <br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ♥ <br /> <br /> BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Avec un plein de bisous pour Lucas<br /> <br /> Maman mule
I
qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souahite une merveilleuse et pétillante année 2012 ca remarche internet ,privé depuis 8 jours GRRR!
V
Comme il est chou ce petit Lucas, ça ne m'étonne pas que tes yeux se remplissent de petites étoiles quand tu parles de lui!<br /> <br /> Plein de belles choses à toi aussi pour cette nouvelle année, continues à nous faire rêver avec ta magnifique demeure et toutes tes belles créations! <br /> <br /> Monsieur Caribou se porte comme un charme chez nous, lol! ;0)<br /> <br /> Bisous doux et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> verO
E
Il est adorable ton petit Lucas, tu dois en être très fière ! moi aussi je te souhaite une belle et heureuse année 2012 ma chère Patricia, qu'elle soit remplie de bonheur d'amour de santé surtout et de beaucoup d'amitié
U
Quel beau petit garçon, et moi, j'ai eu le plaisir de le voir en vrais !!!!<br /> <br /> trop choubidou !!! ce petit bout d' hom.<br /> <br /> gros bisous au petit Lucas et aux grands-Parents !
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité