Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 mai 2016

AVANT PREMIERE

IMG_1877

IMG_1873

IMG_1874

IMG_1875

IMG_1860

IMG_1865

IMG_1868

IMG_1869

Une maison d'hôtes pleine de charme va prochainement ouvrir ses portes !

Marie a rénové avec un goût extraordinaire sa maison de famille située près de Vichy !

Un endroit délicieux....

Une hôte très attachante...

Voici les premières photos et je vous donne l'adresse dès l'ouverture prévue début juin....

Très belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De sur, elle a un penchant pour les cabinets de curiosités avec une mise à l'honneur des insectes ! C'est vraiment original comme décors !
A
oh une très belle maison d’hôte ,je noterais ,je vais chez ma sœur régulièrement a la palisse
A
En effet une jolie maison.
L
Merci du renseignement
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité