Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
17 janvier 2014

D'abord, un grand merci à toutes celles qui

D'abord, un grand merci à toutes celles qui m'envoient des messages charmants et qui votent pour notre maison !!!

Résultats en mars....

Dans un emploi du temps très chargé,

Quelques moments de douceur....

Une belle surprise mardi soir,

Mme et Mr Fée d'hiver,

qui passaient par l'Alsace

IMG_7881

Le lendemain un déjeuner de travail dans un nouveau restaurant de Strasbourg :

IMG_7939

L'Endroit

Rue de Zurich

 

Et puis l'après midi, emmenés par des amis (oui, oui, Marie-Jeanne et Gérard) dans un endroit romantique à souhait, un petit moment très cocooning....

IMG_7942

IMG_7940

Café Lager

Kirchstrasse, 16

77743 Neuried/Altenheim

C'est en Allemagne mais tout proche de la frontière...

Belle fin d'après midi à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel interieur, votre maison est plein de charme ! J'aime bien les tableaux deco originaux accrochés au mur :)
M
Très envie de découvrir votre région, et votre jolie demeure...<br /> <br /> Je viens de la découvrir grâce à fée d'hiver, et me suis empressée (bien sur après avoir regardé les autres maisons du concours) de voter pour la votre!<br /> <br /> Vivement le mois de mars pour en voir un peu plus... en attendant le bonheur de vous rendre visite!!!<br /> <br /> Martine.
F
Des amis ,des découvertes, des ballades !!!! Quelle joie, l Amitie . Vivement que l on. "Remonte"' en Alsace .bonne soiree
L
un joli résumé de moments heureux !
P
Même Monsieur chat à son cocooning et en plus vue panoramique. Il a de la chance. Dommage que j'habite si loin je suis sure que je me serais plu dans te maison d'hôtes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Amitiés.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité