Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
26 janvier 2014

LA MAISON PRéFéRéE DES FRANçAIS

Bonjour à tous !!

voici les dernières heures avant que le vote ne prenne fin ! alors un dernier petit clic sur notre page avant que celui-ci ne se termine et que nous ayons la chance d'être les premiers grâce à vous !!! voici le lien de notre maison :

http://www.france2.fr/emissions/la-maison-preferee-des-francais/index-fr.php?page=maison&id_rubrique=56&m=1

Un immense merci encore pour votre aide :)

Grosses bises !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patricia, Je viens de voter aussi et mettre mon petit post pour vous, je vous suis dans cette grande aventure, et je suis sure que le succès est au bout ! toutes mes affectueuses pensées vers vous en cette journée, bizz, bérénice ...( je crois que mardi prochain ce sont les résultats ? je serai là !) ♥
A
super maison ,brabo
U
Le lien ne fonctionne pas ?<br /> <br /> j'ai voté pour ta belle maison sans aucune hésitation !!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisou Lydie
M
J'avais déjà voté, et avec plaisir, car ta maison est magnifique, je te souhaite de gagner !
M
Pour moi c'est fait, mais je fais tourner dans mon entourage...<br /> <br /> Bonne chance, on espère très très fort.!!! Bises.<br /> <br /> Martine.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité