Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
22 février 2014

Du soleil plein la tête !!!

Retrouver l'Inde, ses saveurs, ses senteurs, la gentillesse de ses habitants ;

Cette année, direction le Kérala avec ses plages de sable fin à perte de vue, ses célèbres backwaters, ses plantations de thé, le soleil, sa divine cuisine, ....

Alors, pour partager avec vous un petit bout d'Inde, voici quelques photos : des visages, toujours fascinants et qui posent (presque trop) avec tellement de plaisir !

IMG_8151

IMG_8348

IMG_8701

IMG_8705

IMG_8709

IMG_8796

IMG_8741

IMG_8103

IMG_8183

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des sourires à volonté....quel joli partage plein de richesse !
S
Je ne vois qu'une seule et unique chose dans tous ces regards, une si belle profondeur!<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Sdd
A
une belle destination qui fait rêver ,comme c'est agréable tous ces portraits ,tu as pris de tres belles photos ,j'adore
V
Coucou, de trés jolis portraits, souvenirs de vacances bien méritées!<br /> <br /> J'espère que vous avez fait le plein de couleurs, de soleil, de repos, de saveurs, plein de souvenirs à raconter et qu'on a hâte de partager avec vous :0) <br /> <br /> Ici ça va pas fort, j'ai une bronchite, laryngite et sinusite depuis une semaine, double dose antibio, cortisone et ventoline :0(<br /> <br /> Gros bisous a toute la petite famille
L
Jolis portraits !
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité