Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
2 janvier 2014

2014

Merci de votre présence et de tous ces bons moments partagés,

Pardon de ne pas toujours répondre à vos messages, faute de temps,

Mais je vais essayer de m'améliorer....

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014

 

Pour cette nouvelle année,

Laissez vous étonner,

Gardez votre âme d'enfant,

Vivez au présent,

Souriez à l'avenir,

Chassez les mauvais souvenirs,

Allez au bout de vos envies,

Ajoutez un petit grain de folie,

Aimez sans compter,

Et n'ayez rien à regretter

IMG_7348

IMG_7643

Joyeux anniversaire ma Clo, mais il vaut mieux avoir de l'aide pour souffler 33 bougies...

IMG_7562

IMG_7589

Et le traditionnel lâcher de lampions qui emmènent avec eux toutes nos peines et mauvaises ondes de 2013....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis les lampions !<br /> <br /> Et oui ils emmènent les mauvais choses ..
A
Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises
M
Bonne Année 2014 . j'ai voté pour votre maison qui est adorable j'espère que vous gagnerez<br /> <br /> malheureusement un seul vote par maison sinon je voterai tout les jours......<br /> <br /> J adore les vidéos sur la suite blanche trop joli<br /> <br /> Marianne
U
merci pour tes bons vœux, j' espère que ces lanternes auront bien rempli leur travail pour que cette année 2014 soit plus douce.<br /> <br /> et je souhaite quelle nous réunisse, pour partager encore de délicieux moments entres amis.<br /> <br /> je t'embrasse fort <br /> <br /> amitiés lydie
I
Merci pour tes voeux. Excellente année à toi aussi.<br /> <br /> J'ai vu un tel lâcher de lampions en Thaïlande, je dois dire que c'est impressionnant. Je n'en connaissais pas la symbolique.<br /> <br /> Bonne journée.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité