Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
19 septembre 2013

Jardins de Wesserling

Une jolie idée romantique pour chouchouter ses choux

IMG_5457

Visiter un jardin un dimanche entre midi et 14h, sous la pluie, c'est être sûre d'avoir ce jardin pour soi tout seul,

IMG_5468

Pas sûr que mon petit Lu manifeste le même enthousiasme pour monter sur ce manège plutôt que celui de la place Gutenberg mais c'est une belle prouesse artistique...

IMG_5461

Pas facile de trouver une astuce pour faire sécher la culotte de Gulliver...

IMG_5456

Nous prenons toujours autant de plaisir à visiter ce jardin....

Merci pour tous vos messages qui me font chaud au coeur ! J'ai bizouillé petit Lu de votre part, bien sûr, mais je manque cruellement de temps pour vous répondre individuellement....

Nous avons eu le plaisir de voir passer Florence (Le blog du Goumy) et Philippe mardi soir et nous leur souhaitons un magnifique voyage en Italie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux choux dans ce jardin oui, mais aussi de grosses araignées, de quoi me donner des frayeurs !!!! il faut vraiment que je visite ce parc un jour !<br /> <br /> Bisous du soir chère Patricia
P
Un petit peu loin !!mais c'est surprenant! pour nous c'est l'Espagne, Figueres, Cadaques port LLigat (j'adore), et puis bien sur les fournisseurs de terre, pigments et colorants!!! encore quelques jours, et ce sera le retour, et au travail! bonne semaine et bisous ainsi qu'à ton petit fils, Pamine
F
Il faut aussi y aller à la période de Noël.Un merveilleux moment à passer pour les petits et les moins jeunes.<br /> <br /> De gros bisous au Petit Lu et à toi bien sûr<br /> <br /> fenny
F
Magnifique jardin !!!!! heu ..... peut etre serait il plus avenant sous le soleil ??? <br /> <br /> Je vous souhaite une tres bonne journee dans votre belle Alsace ;bises de Marseille
A
Je te comprends, il est magnifique.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité