Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
26 septembre 2013

La maison préférée des Français

2ème journée de tournage !!!!

Nous avons eu la surprise d'être sélectionnés pour représenter l'Alsace dans l'émission "La maison préférée des français" !!!!

IMG_5651

Notre super star !!!! en tournage !!!

IMG_5606

IMG_5756

IMG_5812

Et ce soir, lancement de la "compétition" sur Alsace 20 avec Tanguy, à 19h et toutes les heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Patricia, Je ne savais pas pour la maison préférée des Français ! tu dois être aux anges... merci de nous faire partager ton escapage à l'étranger .. oui, le retour de la grisaille est l'occasion de s'exhiler .......des bizz pour un doux dimanche ....
S
Félicitations !!!!<br /> <br /> Le petit Lu est à croquer !!!
B
Félicitations ! vous le méritez bien !<br /> <br /> Bises
T
Bouhouhou !!! On n'a pas Alsace20, nous !!! Moi veux voir la plus belle des maisons !!!!!!
S
Je me disais bien t'avoir reconnue!!! très contente pour toi, je n'en raterais pas une miette! Je suis grande fan de maisons et jardins donc je serais au rendez-vous.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité