Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
31 décembre 2009

Bientôt 2010

Silencieusement tout d'abord, je me suis promenée sur vos blogs....

qui m'ont aidée à vivre et à traverser cette année difficile.

Puis, encouragée par tant de partage et d'amitié, je me suis lancée à mon tour.

Echanges, rencontres, rien que du bonheur...

Merci pour tous vos passages et vos adorables com. Pardon de ne pas avoir toujours le temps d'y répondre.

A toutes et à tous,

Je souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 !!!

Qu'elle soit emplie de douceur, de bonheur, d'amitié, d'amour, de rires,

et d'humour.....

05_10_31__9_

Très bonne année, Marc....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pour ton blog <br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle année<br /> Régine
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter une bonne semaine<br /> Maman Mule
R
des biz en passant<br /> <br /> Mo
M
Je te souhaite une bonne et heureuse année!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Déjà , merci de ton passage dans mes pages ! A mon tour de me balader dans les tiennes et d'y découvrir un bel univers empli de douceur !<br /> Et comme on peut encore le faire , j'en profite pour te souhaiter une douce année 2010 !
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité