Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
18 octobre 2009

Jolies rencontres

A l'initiative de Catherine (Bout de zinc), 

une belle journée placée sous le signe de l'échange, de l'amitié et de l'esthétique.

En effet, Catherine nous a accueillies dans sa ravissante maison avec beaucoup de gentillesse et de générosité.

Ne comptez pas sur moi pour les photos, Gaelle (Lili pain d'épices) est trop douée pour essayer de lui faire concurrence !

Merci Catherine, Bérénice (tendance campagne), Marlène (chiffonnière d'étoiles), Gaelle (lili pain d'épices), Suzy (la maison d'émilie), Carole (boutique de décoration à Remiremont) pour cette journée de partage.

Et à bientôt, en Alsace....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui je sais que vous avez passé une agréable journée. je devais être parmi vous mais un petit problème de santé a du m'y faire renoncer. Mais j'espère être parmi vous au printemps. bizouilles et douce journée.
C
Je suis un peu comme toi, les photos de Suzy et de Gaélle sont aussi réussies que intimidantes!!!Heureusement ou malheureusement que mon APN m'est laché ce jour là, je n'ai qu'une photo de la jolie table de Catnerine pour illustrer cette fabuleuse journée....Bise et à bientot!
D
encore des liens qui se tissent ! le virtuel qui devient bien réel !
G
tu es gentille mais tout de meme tes photos devaient etre réussies et j'aurais aimé les voir ! bonne soirée <br /> Je trouve ton salon charmant et cette couleur cramel rend rend l'ambiance chaleureuse .
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité