Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
25 août 2009

7 ANS DEJA

Il y a 7 ans, Patrick créait une boulangerie

"AU PAIN DE MON GRAND-PERE".

Depuis, c'est le succès, avec un pain divinement bon (si vous passez par Strasbourg, c'est promis, je vous y ferais goûter...). Mais il fallait refaire une beauté à cette boulangerie et ça c'est achevé hier soir, par la pose des rideaux :

CIMG2024

CIMG2032

CIMG2038

CIMG2040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Comme je Fête le réveillon de Noël sur Colmar,et que j'aime beaucoup Strasbourg j'irait faire un tour, mais ou se situt il exactement.<br /> Bonne journée a vous.<br /> Vos photos sont très belles.<br /> Mariléfil06
E
Tu es de Strasbourg ?????? car je suis limitrophe de Strasbourg et on m'a parlé de cette boulangerie qui fait du pain hors du commun...
S
peux-tu me donner l'adresse que j'y fasse un tour ? bises
C
Merci de mettre l'adresse de cette boulangerie j'y ferai bien un tour...je travaille à Strasbourg.<br /> CRIS
C
Des rideaux d'un charme fou !!!
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité