Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
17 octobre 2011

Boutique éphémère

Marie et moi vous remercions infiniment de votre venue,

de vos mots gentils,

de votre enthousiasme...

 

Ce fut 4 journées de belles rencontres,

d'émotions diverses,

de chaleur humaine ,

d'amitié....

Boersch_Vente_octobre_2O11_015

Boersch_Vente_octobre_2O11_006

merci à ceux et celles sans qui cette journée n'aurait pas eu la même saveur : Muriel, Brigitte, Florence, Zaza, Mary of lovers, Lydie, Marie-Jeanne, Franck, Roger....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dommage que je n'habite pas plus près ! à bientôt, belle soirée
L
une merveilleuse maison alsacienne ! des objets "magiques" .... un très joli village à visiter "BOERSCH". (j'ai passé en voiture dans la rue, le numéro était bien caché ..., j'ai laissé ma voiture et me suis promenée à pied, bien sûr que j'ai trouvé ...) Ravissante boutique éphémère.
B
En promenade sur votre joli blog, je viens de voir sur la table,appuyé contre le radiateur, l'objet de mes convoitises depuis pas mal de temps déjà: le trophée en bois du caribou. Pourriez vous me dire où je peux l'acheter.<br /> Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites.<br /> Babou.
U
Il ne pouvait en être autrement...tous les ingrédients étaient réunis pour une belle réussite...<br /> bises<br /> Chantal
L
J'aurais peut-être un jour l'occasion de venir..ce n'est pas l'envie qui manque ! Bisous. Céline.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité