Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
12 avril 2010

Montbéliard

Et oui ! On peut habiter Strasbourg et partir en week end à Montbéliard !!!!

Et je peux vous assurer que cela valait la peine de se déplacer pour faire la connaissance de Françoise, charmante propriétaire de la Maison de Juliette, qui cache une chambre d'hôtes toute en douceur....

J'ai même fait la connaissance de Juliette mais je n'en dirai pas plus, il faut bien que vous ayez quelque chose à découvrir, le jour où vous dormirez à Montbéliard.

CIMG4127

CIMG4125

CIMG4128

CIMG4129

CIMG4134

CIMG4135

CIMG4155

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympa cette commode !!!
S
C'est très joliement décoré. j'aime beaucoup!
F
magnifique maison !!! je comprends que tu aies fait le voyage !!! et tes coussins sont hyper réussis !!!
J
Une très belle déco pleine de charme, et une adresse à conserver !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
J'adore les vasques de lavabo... Tu nous fait découvrir une jolie adresse !!!
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité