Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
7 avril 2010

Ils sont arrivés !!!!

Revenue d'un périple dans le sud, j'avais des photos de superbes maison d'hôtes à vous montrer....

et puis, cette nuit, entre 1h 30 et 2h30, une urgence !

ma petite chatte a donné vie à 3 superbes châtons.

et devinez où ? sur le lit, bien sûr...

Donc aujourd'hui, l'actualité forcément c'est toute cette petite famille....

CIMG4092

CIMG4107

CIMG4111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de vraies peluches ,adorables petits<br /> bon week-end et merci pour le reportage chambres d'hotes<br /> Marie h
C
Adorables... Mignons tout plein...<br /> Tu va les garder ??? Quelle jolie famille ♥
B
Ils sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, te voilà maman d'une grande famille. Je te fais de gros bisous avec ce beau soleil qui pointe timidement son nez.
M
oooooooh mes rikikis gris-gris :)) c'est les plus beaux
C
Oh, ils sont trop beaux! Nous venons de perdre notre petite "Bertille". Camille, mon ainée, a dû mal à s'en remettre ....<br /> De gros calins à ces petites boules de poils sans oublier la maman!<br /> Belle soirée.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité