Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
27 novembre 2009

Je peaufine

Et comme vous, j'adore la lueur des bougies qui rend un peu plus douces ces longues nuits d'hiver... alors, des bougies partout... mais quand j'aurai fini d'allumer la dernière, la première sera-t-elle déjà éteinte ?....

CIMG2960

CIMG2963

CIMG2965

 

Tous les ans, à Noël, je sors mes boules à neige... oui, je sais, c'est un peu, beaucoup, ringard... çà fait rire tout le monde. Mais tant pis, moi, j'aime.

CIMG2958

CIMG2957

 

Belle soirée à toutes et tous

CIMG2956

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très douce ambiance chez toi, le calme semble régner et la féérie s'immiscer peu à peu...
M
Quelle belle ambiance bravo c'est bôooooo !!! belle journée !!!
M
J'adore cette couronne très nature.<br /> Bonne journée<br /> Marie h
G
Une très jolie ambiance chez toi.<br /> Bises
N
ai bien mangé " au fleur de sel" dans une ambiance très sympa. Merci de donner des tuyaux sympa.<br /> Vais vite aussi sortir les affaires de Noel et finir les différentes couronnes afin de pouvoir allumer la 1ère bougie ce soir.<br /> Douce soirée
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité