Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
3 octobre 2009

L'automne m'envahit doucement. Le brouillard que

L'automne m'envahit doucement.

Le brouillard que je regardais d'un air hostile m'apparaît soudain moins pesant.

Envie de teindre ma nappe couleur "brouillard" mais en rajoutant quand même une pincée de bleu....

Puis lui associer les couleurs "pétantes" que nous offre l'automne...

CIMG2468

CIMG2472

CIMG2481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est ou, mais c'est ou ?
C
Un bleu grisé très doux qui mettra la table d'automne en valeur.
M
une jolie table pour passer un bon repas ,je suis ok pour gouter des yeux ce bon repas<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
Je viens de passer un agréable moment en parcourant votre blog. Je suis arrivée chez vous tout à fait par hasard et déjà je m'y sens bien!<br /> Votre table est très jolie et, le menu doit être divin.... <br /> Passez une belle journée et je vous dis à bientôt!
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité