Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 février 2016

MAHABALLIPURAM

Rebaptisée Mamallapuram,

Petite ville de bord de mer à 100 kms au nord de Pudu. Ambiance à la fois soixante huitarde et bollywoodienne !

Belle plage de sable fin qui s'étend sur des kms où l'on rencontre aussi bien les pêcheurs que les jeunes qui sortent de l'école et qui viennent se baigner avant de retourner aux cours...

IMG_4979

IMG_4981

IMG_4986

IMG_4987

IMG_4990

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un contraste saisissant entre la quiétude qui semble règner là bas, la paresse sur les bateaux, les balades en bord de plage....et la " vraie "vie indienne telle que l'on se l'imagine...
A
tres chouette ce voyage !
N
Merci pour ces images splendides ! exactement ce dont j'avais besoin !<br /> <br /> Est il facile de se loger à Pondicherry ? Rien que le nom m' atoujours fait rêver ....
I
Magnifiques photos, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Isa K
L
A chaque fois que je suis allée au bord de l'océan indien je m'y suis baignée mais n'ai jamais réussi à y nager à cause de la force des rouleaux. Je vois que cela ne change pas.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité