Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
27 janvier 2016

India

Voilà bien longtemps que je n'ai plus pris le temps de poster mais je vous suis avec assiduité (pour celles qui sont toujours là) même si je ne laisse guère de message.... Une année 2015 bien chargée avec un déménagement !

2016 redémarre avec une nouvelle dynamique, des nouveaux projets et d'abord l'envie de couper, de se reposer et de laisser faire le ressenti.

Et c'est l'Inde qui une fois de plus m'ouvre ses bras : de nouvelles régions à explorer mais aussi des endroits où je me replonge avec bonheur !

Dernièrement, j'ai entendu parler d'une région complètement méconnue et encore (presque) vierge de tourisme ! et qui regorge de palais ! Pour une fondue de déco et grande amoureuse de maison, mon sang n'a fait qu'un tour ! et me voici entrain de parcourir ces villages, à pied ou en vélo, et regarder, visiter (certains seulement) et imaginer ! oui, imaginer la vie langoureuse qu'ont eu tous ces riches "businessman" au début du 20ème siècle !

IMG_4631

IMG_4532

IMG_4534

IMG_4568

IMG_4575Et en prime, toujours ces bouilles à vous faire craquer, qu'il s'agisse d'un enfant, d'un vieillard ou de tous ceux qui sont tellement heureux de se faire photographier ...

IMG_4469

IMG_4485

IMG_4597

IMG_4636

IMG_4478Et ça, c'est un beau camion pour mon Lulu !

IMG_4560

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage, très belles photos.<br /> <br /> Agnès
B
Très coloré ce voyage! De bien jolies photos!<br /> <br /> Beau week end<br /> <br /> Cécile
M
Un magnifique reportage , tout en couleur, sur un pays que j'adorerais visiter . Merci ! Bises Marie *
S
comme toi ...que j'aimerai partir loin très loin <br /> <br /> je te souhaite que du bonheur<br /> <br /> bisou <br /> <br /> sonia
L
Contente de te relire<br /> <br /> Profite bien de ce merveilleux séjour,l'Inde est un beau pays
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité