Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
3 juin 2014

Une île, "mon île"

Celle que je retrouve avec toujours autant de plaisir, celle qui me manque souvent mais qui est toujours dans un petit coin de ma tête...

Retrouver l'exceptionnelle lumière de St Martin

IMG_9784

IMG_9752

Les plages désertiques que nous faisons découvrir à notre petit Lu.... Quel bonheur ! et bien sûr, baignade obligatoire....

IMG_9720

IMG_9768

IMG_9772Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
comme il a grandi ce petit bout d' hom ! trop mimi, il est à croquer !<br /> <br /> le voir patauger dans l'eau, que du bonheur !<br /> <br /> bisousssss les amis <br /> <br /> à bientot !<br /> <br /> Lydie & Jean
V
Comme il est chou, quel dommage que je ne l'ai pas vu:0(<br /> <br /> Se sera pour une prochaine fois…<br /> <br /> Ces moments de pur bonheur en famille et au bord de la mer en plus sont des moments privilégiés, il faut les savourer et les mettre dans son coeur pour les jours plus difficiles, mais je sais que tu le fais. Comment allez-vous!?! La communion s'est très bien passée une belle fête. Maintenant les filles comptent les jours avant les grandes vacances. Gros bisous à toi, à Roger, Marie et bien-sûr petit Lu verO
A
Qu'il est beau ce petit.
S
Il a bien changé ton petit lu, je connais ais bien cette ile pour y avoir séjourné a l'âge de 11 ans pendant presque un an dans le preventorium de betigny a st Martin de ré, <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> bisous
L
Encore déserte des touristes de l'été...c'est le moment d'en profiter !
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité