Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
18 décembre 2013

COUP DE GUEULE

Je ne pourrais pas citer les prénoms de tous mes hôtes (mais beaucoup se reconnaîtront), trop nombreux, si gentils, si agréables et souriants avec lesquels se nouent au fil du temps ou de façon éphémère, une amitié, un bonheur d'être ensemble, d'avoir des nouvelles de temps en temps...

MAIS pourquoi, y en a t il de si désagréables ?, qui arrivent, sans frapper, sans s'occuper des horaires et quand on s'approche d'eux en souriant, qui vous répondent :"on a réservé" !

Pour ceux là, bien sûr moins nombreux (heureusement), je ne donnerai pas les prénoms car ils ne m'intéressent pas. Ils ne se reconnaîtront pas car ce n'est sûrement pas le genre à venir sur un blog.

Ils arrivent en faisant la gueule, ils repartent en faisant la gueule... Mais où vont-t-ils ? Que font-ils ? Que cherchent-ils ?

Désolée de vous faire profiter de ma colère mais la coupe était pleine.

Et pour ne pas vous laisser sur ce goût amer, je vous montre la couronne de l'Avent de mon amie Bribri, si jolie et qui me réchauffe le coeur....

IMG_6977

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement, ils ne sont pas nombreux<br /> <br /> Bon courage, et belle fin de journée
F
Mais comment peut on etre desagreable avec des gens gentils et agreables comme vous !! ces gens la ne vous meritent pas !!! A oublier .........<br /> <br /> tres bon noel et bonnes fetes de fin d annee a vous et a tous ceux que vous aimez <br /> <br /> grosses bises de marseille
K
Des moments pas toujours faciles, je connais aussi cette situation, j'ai eu le cas, du mal à encaisser mais heureusement que des hôtes charmants font oublier tout çà. Bon courage et surtout passez d'excellentes fêtes de Noël.
M
Noël approche, laissons nous emporter par cette douce période où dominent l'amour et le partage.<br /> <br /> Face à des évènements indésirables, ne nous laissons pas attrister.<br /> <br /> N'oublions pas que c'est dans les yeux des enfants que nous découvrons le vrai bonheur. Le reste n'a pas d'importance.<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille, un gros bisou à petit Lu et merci pour votre gentillesse.
L
Ces personnes là ne recherchent pas une chambre d'hôte avec ce que cela implique : accueil personnalisé - échanges - ... Ils cherchent une chambre confortable mais moins chère que dans un hôtel, moins impersonnelle, avec une meilleure qualité de service. <br /> <br /> C'est-à-dire que ces personnes sont à l'affût "de la bonne affaire". Communiquer leur importe peu et "faire la gueule" fait partie de leur manière d'être.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité