Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 octobre 2013

SALON MAISON DECO COLMAR

La date approche !!!

Le salon de la déco à Colmar ouvre ses portes vendredi 18 et jusqu'à lundi 21.

Caroline Boeglin (Alsace 20) nous a concocté une maison de plus de 350m2, entièrement dessinée, conçue et décorée par ses soins. Elle a tenu à ce que tout ce qui constitue cette maison soit "made in Alsace". Une belle surprise à découvrir !!!!

Pour ceux et celles qui habitent la région et qui désirent s'y rendre, relayez l'information sur vos blogs (on peut ne pas avoir de blog), mettez moi un petit message et je tirerai au sort pour vous faire gagner 2 invitations.

affiche_MDC_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette maison et chouette region ! Blog tres agreable a bientot sylvie 70
Y
Chouette, chouette, chouette! Ça fait des mois que j'attends cette fin de semaine. 350m2 rien que pour le plaisir des yeux et plein de belles idées dans ma ville! Et cette fois-ci pas seulement sur les supers blogs.
A
Dommage, trop loin....<br /> <br /> Douce soirée
M
Je suis très tentée d'y aller, ce sera une première.
G
Et toi n'oublies pas de prendre des photos pour les filles qui n'habitent pas en Alsace !!! Bisous
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité