Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
29 août 2013

2 ans 2 ans déjà 2 années de bonheur, d'amour

IMG_5188

2 ans

2 ans déjà

2 années de bonheur, d'amour fou, de rires partagés, de découvertes, d'envie de te croquer mon petit trésor,

Depuis le début de la semaine, tu mets tout ton coeur à souffler tes 2 bougies, et nous, nous prenons un plaisir fou à te faire un gâteau différent chaque jour....

IMG_5204

1

IMG_5110

Et nous plantons un arbre pour tes 2 ans....

IMG_4983

Encore Joyeux Anniversaire mon petit bout d'amour !

IMG_5146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je croîs que j'arrive un p'tit peu tard, mais je t'envoie un énorme bisous pour ton petit Lu qui devient grand. Il est vraiment trop chou, à croquer, et je me réjouis de le revoir très bientôt. J'espère que tu vas bien, comment a été l'été!?! dans quelques jours on se revoit :0))) Gros bisous et à très vite. verO
F
un peu en retard mais .... le cœur y est ! gros bisous pour cet adorable petit garçon !!!<br /> <br /> jumeau avec mon William ! (même année, même heure) <br /> <br /> je craque devant ton pti' Lu !!!! trop beau !!!<br /> <br /> bisoussssss les amis
K
Si ce n'est pas une folle déclaration d'amour de maman,( de parents) ,qu'est ce que c'est ?<br /> <br /> Et l'amour ...y a rien de mieux !<br /> <br /> Merci pour le com!
M
Très bon anniversaire, petit Lu.<br /> <br /> Tu fais le bonheur de ton papi, de ta mamie et de toute ta famille.
B
Comme il est beau ton petit bout d'amour ! <br /> <br /> Mais attention : y'a des souris que attaquent le chocolat !<br /> <br /> bises
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité