Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
16 juin 2013

Une journée joyeuse en compagnie de Caroline et

Une journée joyeuse en compagnie de Caroline et Gabriel...

Reportage sur notre nouveau gîte, qui sera diffusé sur Alsace 20 le mardi 25 Juin à 18h30 puis toutes les heures....

8

IMG_3555

IMG_3562

IMG_3590

IMG_3614

La suite se passe, bien sûr, autour d'une table dans le jardin...

IMG_3628

Et ensuite, nous avons le plaisir d'accueillir le régisseur de la série "Une famille formidable" qui cherche des maisons autour de Strasbourg pour les prochains tournages.... mais... chut !!! je ne vous en dirai pas plus .... Mais par contre, il est en recherche d'un grand potager, très grand potager, toujours autour de Strasbourg... Alors, si vous avez une idée, sutout n'hésitez pas, laissez moi un petit mot....

IMG_3631

 

Belle soirée à tous et toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Mais nan je ne t'oublies pas je suis juste un peu débordée... Te raconterais quand on se reverra...<br /> <br /> Quel beau travail bravo, je ne doute pas de son succès! Le petit déjeuner dehors ça m'a rappellé de doux souvenirs ;0)<br /> <br /> Comment vas-tu sinon!?! Et p'tit Lu!?!<br /> <br /> Nous pensons venir un week-end en Septembre est-ce que c'est ok pour vous!?!<br /> <br /> Grosses bises à toi, ton homme, Marie et Lu
N
Bon ... j'ai bien une idée pour le potager mais ... pas à Strasbourg et ... un "bébé potager" faut bien débuter !! Nan, je plaisante of course !!!<br /> <br /> Effectivement cette tête d'ours fait son petit effet ... et j'aiiiime !
A
J'espère que je vais le voir<br /> <br /> Magnifique cette tête d'ours!
C
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Débordée par les soucis et de sérieux gros problèmes depuis janvier de cette année, j'espère que tu ne m en voudras pas de remettre à plus tard nos projets d expo, d'autant que je vois que tu es très sollicitée et que tout avance bien de ton coté ; hélàs, je ne serai pas de bonne compagnie, cependant, je suis vraiment heureuse pour toi, je vous souhaite un grand succès dans toutes vos nouvelles entreprises............ bises<br /> <br /> bien à toi, bérénice
S
les photos du gîte sont déjà si belles rie qu'en voyant un petit bout, peut être un tournage chez toi Patricia pour la série d'une famille formidable ? wouah ! dommage je serais en vacance le mardi 25 juin, mais je vais y penser de programmer l'enregistrement.<br /> <br /> Bisous
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité