Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 juin 2013

Une petite escapade dans le sud, flâner dans les

Une petite escapade dans le sud,

flâner dans les allées du Salon de la déco à Aix en Provence,

humer la créativité,

admirer,

déguster....

IMG_3398

IMG_3402

IMG_3413

IMG_3415

IMG_3419

 

Le nouveau visage de Marseille entre structure arborescente et béton ultraperformant....

mais mon pied cassé ne m'a pas permis de visiter ce nouveau musée....

IMG_3437

 

Faire une petite pause dans une maison d'hôtes ravissante, à la Colle sur Loup....La Forge d'Hauterives.

IMG_3460

IMG_3482

IMG_3494

Et, toujours et encore la boutique et le showrom de Jacqueline Morabito

IMG_3490

IMG_3486

Un super restaurant à St Paul de Vence. Les tilleuls, décoré par Jacqueline Morabito

IMG_3467

IMG_3465

Très beau week end à tous et à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai loupé, zut!
F
Epoustouflant !!!! voici le mot de Goumy apres une ballade dans le Marseille culturel !! et bien sur , je confirme !! C est vraiment a visiter ! soignez vite ce pied et revenez !Les Marseillais n ont (parait-il) pas le sens de la mesure mais nous sommes tres tres fier de notre ville , elle est tres belle ! <br /> <br /> Qui sait on pourrait se croiser !!! grosses bises
J
Beau le sud!
L
Le salon de la déco avait l'air très intéressant ! Avec de belles ambiances !
U
trop beau ! je reste sur ma faim !!!<br /> <br /> cela me donne d' autres idées pour le mariage, lustre et papillon si ? cela plait à ma belle fille bien sur !!!<br /> <br /> merci, de nous faire profiter de tout ça !!!<br /> <br /> bon WK !!! bises Lydie
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité