Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
19 mai 2013

Fête des plantes

Une journée pluvieuse s'annonce mais pas question de renoncer à notre petite virée prévue à l'Abbaye d'Autrey....

L'endroit est toujours aussi divin et nous repartons la voiture pleine d'hydrangéas, rosiers etc...

IMG_2785

IMG_2766

IMG_2763

IMG_2770

IMG_2781

IMG_2775

Un petit rayon de soleil aurait certainement animé ce bel endroit, mais..... ce sera pour la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle virée qui aurait pu se faire avec quelques rayons de soleil, dommage j'imagine la brouette remplie que vous avez ramené<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Quelle jolie promenade dans ce parc verdoyant et plein de charme... Merci pour ces superbes photos qui remontent le moral. Belle journée, Marie-Jo
C
Je veux le même......
L
J'avais noté ce rendez-vous mais j'ai eu un empêchement ,dommage!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos
U
J'adore cet endroit ! le jardin a l'air magnifique !!!<br /> <br /> garde bien au chaud cette belle adresse, à ma prochaine visite chez toi, nous le visiterons !<br /> <br /> quel sont ces beaux hydrangeas, pour lesquels tu as craqué ???<br /> <br /> bisessssss Lydie
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité