Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
1 mai 2013

Week end Belge

Un joli week end placé sous le signe de l'amitié !

Direction la Belgique chez Sylvie et Marc (Jadis et Naguère).

Si vous ne connaissez pas encore cette superbe maison d'hôtes, filez y vite ! tout est beau et ils sont adorables !!!!

Tous au complet (Flo, Lydie et Chantal) (avec nos hommes), une belle soirée pouvait commencer....

IMG_2478

IMG_2485

IMG_2504

IMG_2488

IMG_2510

Sylvie nous a entraînés dans une balade déco extraordinaire entre Belgique et Hollande....

IMG_2571

IMG_2560

IMG_2558

Et dimanche matin, en route pour Tongres, cette immense brocante dans les rues de la ville...

IMG_2603

IMG_2605

IMG_2606

Et pour finir, après cette longue balade, nous nous sommes retrouvés à "l'infirmerie" (trop biens les infirmiers !!!), pour reprendre quelques forces....

IMG_2615

IMG_2622

Et voilà, il a fallu se séparer, snif, snif, mais nous recommencerons, c'est promis....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli reportage! J'aime vous suivre dans vos rencontres, vous qui avez la chance de pouvoir vous croiser!<br /> <br /> Douce soirée!
A
Superbe week-end, on en prends plein les yeux!<br /> <br /> Belle journée
B
Quel week end : que du bonheur. La maison d'hôtes Jadis et Naguère est sur ma liste comme la tienne , quand j'irai dans la région!<br /> <br /> Dire que j'ai été des dizaines d'années en banlieue parisienne et que je n'ai pas approfondi la Belgique!!!maintenant je suis beaucpoup plus loin mais je VEUX y aller un jour!!!
U
c’était un très chouette WK !!! à refaire des que possible ! vous me manquez aussi !!!<br /> <br /> douce soirée !!!<br /> <br /> bisousssssss Lydie
L
Un week-end bien chargé ,un week-end comme on les aime
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité