Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
7 avril 2013

Une journée de printemps encore mitigée alors pas

Une journée de printemps encore mitigée alors pas vraiment le courage de sortir au jardin gratouiller la terre....

Broder pour mon petit Lu, des nounours, des souris....

et essayer de rattraper le retard dans mes réponses aux mails....

et découvrir un beau blog.

A FADED PALETTE

Light_6

Belle soirée à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Je ne vais pas louper ton passage sur TF1, merci pour l'info !.....<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Emma
A
I don't understand French, and google translate isn't the best, but thank you for telling your readers about my blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Have a nice day!!!<br /> <br /> <br /> <br /> /Victoria - A faded palette
P
une bien jolie adresse que tu nous indiques; j'ai cherché, recherché, dans tous les sens pour trouver comment te contacter directement!!!!Néanmoins, je te remercie de ta visite sur "la grille et le lierre"; et serai ravie de te rencontrer à Meursanges, je sais que c'est très loin de là où tu habites, mais si tu as prévu une escapade en Bourgogne!Quel plaisir ce serait de te rencontrer, et parler de nos passions communes "argile et déco", bises et peut-être à la semaine prochaine!
A
J' cours, c'est bien joli<br /> <br /> Excellente journée
U
belle adresse, merci !!! bisous lydie
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité