Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
9 mars 2013

Petite parenthèse familiale... retrouvailles et

Petite parenthèse familiale... retrouvailles et fou rire...

Je vous offre quelques portraits de ces personnes si attachantes qui s'offrent spontanément et naturellement à l'objectif.

IMG_0283

IMG_0348

IMG_0411

IMG_0469

IMG_0494

IMG_0498

IMG_0571

IMG_0574

IMG_0591

Très beau week end à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée
V
Trés jolis portraits! Leurs yeux sont si expressifs!<br /> <br /> Comment tu vas, envoie moi des news quand tu as le temps...<br /> <br /> A trés bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> verO
E
Superbes portraits, des visages fascinants, merci.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
F
Comme j aimerais avoir le talent de Titouan Lamazou pour ajouter ces portraits a mes feuillets d aquareliste !!! mais helas je ne peux que rever de ce pays si lointain , si secret et si envoutant !!!! En provence on leur doit l origine de notre fameux tissus !!!Ca tisse des liens !!! si j ose dire !!! <br /> <br /> Merci de nous faire voyager et excelente journee
J
Superbes personnages, bravo d'avoir saisi leur regard ..
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité