Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
18 octobre 2012

Petite fugue en Ré

Encore et toujours ce petit coin de paradis dont je ne me lasse pas....

Le port de St Martin magnifié par cette magnifique lumière dorée.

Pour changer un peu, séjourner à "La maison douce"

Les longues promenades les pieds dans l'eau, les petits bistrots, les restos toujours aussi sympathiques, les galeries et leurs nombreux artistes, un seul petit regret les boutiques un peu trop "Pomaxisées"....

CIMG1182

CIMG1191

CIMG1196

CIMG1197

CIMG1216

CIMG1218

CIMG1221

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh tu es venue bien près de chez moi! Je vais en Ré jeudi : nous avons un été indien , nous allons en profiter. Je suis d'accord pour les boutiques : trop banales!b
N
Je comprends ça ... c'est un lieu apaisant, doux et vivifiant à la fois ... je suisRé-addict !!!
F
Encore de tres tres belles images ..... du reve , de la douceur , du plaisir !! Merci !!<br /> <br /> En esperant que tout se passe bien pour vous et que le temps est encore un peu clement chez vous , dans cette belle Alsace que nous adorons , mon mari et moi !!<br /> <br /> Meilleures pensees de Marseille
B
superbe ! Merci pour cette escapade en Ré.<br /> <br /> J'adore les tableaux de Daniele Belin...<br /> <br /> Bises
M
Des images qui font rêver !!!<br /> <br /> Une atmosphère pleine de charme et de sérénité !<br /> <br /> Merci pour ce beau moment !<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Marie L.
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité