Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
7 août 2012

Chaumont (suite)

Le délire n'est-il pas l'héritier de la folie ?

Et la folie ne nous promet elle pas des instants délicieux de plaisir et de liberté ?

CIMG0275

CIMG0277

 

Beauté et harmonie

CIMG0320

CIMG0322

CIMG0329

 

Après des années de soulèvement, la communauté des nains de jardin ne peut plus supporter son extermination. Arrachés à leur tranquille existence souterraine, marginalisés par la société horticole traditionnelle, dérobés par des fronts de libération mal inspirés et moqués des jardiniers élititstes, ils engagent la révolte :

CIMG0350

CIMG0351

Voici un petit aperçu de ce festival que j'ai trouvé grandiose ! Si vous vous trouvez à proximité, surtout n'hésitez à vous plonger dans cette féérie qui donne du baume au coeur !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mon tour de venir te rendre visite.<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade malicieuse... Je reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
M
J'y suis allée il y a deux ans et j'ai vraiment adoré !!...<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
A
Ils rigoles pas les nains!<br /> <br /> Belle journées
L
Chaumont est réputé pour ses jolies fêtes Je vais noter les dates pour l'an prochain<br /> <br /> Merci pour tes belles photos
F
Quel dommage d etre si loin !!! mais vous m avez donne l envie d etre , tour a tour , la FEE d un fabuleux potager , pretresse ZEN au royaume fengshui,voluptueuse dans le coin du plaisir et du desir ,folle de liberte ,douce et legere enroulee de tulle et enfin revolutionnaire engagee pour soutenir cette armee de nains engagee <br /> <br /> Merci mille fois
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité