Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
26 mai 2012

Les journées "éphémères" ont commencé avec le

Les journées "éphémères" ont commencé avec le plaisir de se retrouver, de rire, de discuter..... déco, bien entendu....

Quel bonheur, toute cette amitié !

Merci à Caroline et Gabriel pour leurs très jolis reportages et retrouvez régulièrement Caroline sur son blog, les bonnes adresses foisonnent : http://secretdeco.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Patricia, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu admirer le très beau reportage qui t a été consacré ; tout est vraiment de très beau, bonne continuation à vous toutes, bérénice
S
pour votre accueil et pour cette charmante ambiance dans votre maison...Le petit coeur en lin plaît beaucoup à ma fille...
F
ah lala ! qu'est ce que j'aurais aimé être là !!! c'est magnifique !
F
De retour a Marseille , je tenais a vous redire le bonheur que j ai eprouve en vous rendant visite ! Tout ce que j ai choisis chez vous a delicieusement trouve place dans le Sud !! Encore merci de votre accueil si charmant .<br /> <br /> Votre maison , votre jardin.... votre citronade !!! que des souvenirs !! Mon mari etait heureux de me voir aussi heureuse ! alors tout simplement merci
P
La distance qui nous sépare m'empèche de venir vous rencontrer, et je le regrette beaucoup, je vous souhaite de belles journées ,si c'est vous l'auteur des créations en céramiques, vous maitrisez le"blanc" maintenant! bisous
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité