Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 avril 2012

Etre dans le sud sans aller la voir était

Etre dans le sud sans aller la voir était impensable.

Elle touche à tout : architecture, décoration, création d'objets divers et variés, bijoux....

Son univers est sublime et je suis une inconditionnelle depuis toujours.

Je vous ai donc rapporté quelques photos de chez Jacqueline Morabito : son show room et le petit jardin, son magasin, tout est BEAU....

CIMG8966

CIMG8969

CIMG8979

CIMG8980

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau! Merci pour le partage de ces belles photos
C
C'est grave si je ne connais pas...je de ce pas me renseigner....
B
A-t-elle un blog?<br /> <br /> Merci pour ces photos.
F
rhooooooooo la chance, mon idole !!!!
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité