Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
26 janvier 2012

PARIS

3 jours à Paris,

3 jours d'émerveillement,

3 jours de découvertes.....

Je vous raconte Maison et Objets très, très vite avec quelques photos seulement car elles ne sont guère autorisées....

Mais avant, un vrai, grand coup de coeur !!!!

Beaucoup d'entre vous le connaissent pour l'avoir vu à la télé, il a remporté "MasterChef" il y a 2ans environ.

J'étais fan, sûre qu'il gagnerait !

Romain Tischenko vient d'ouvrir un restaurant "Le galopin" 34, rue Ste Marthe 75010

Un menu unique mais qui vous transporte de la mise en bouche au dessert !!!!

 CIMG8877

CIMG8880

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sûrement un très agréable moment que tu as passé là, avec plein de belles choses à voir, et à déguster...... Veinarde ;0)<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Y a t'il aussi autant de neige par chez toi!?! Chez nous c'est de la folie, on ose pas sortir, c'est pas déblayé :0(
N
On testera lors de notre prochain passage à Paris. Merci
C
Merci beaucoup, j'en prends bonne note...
F
Trois jours de folie et nous on n'a même pas pu vous voir ! bouhouhou !
T
Comme je te l avais écrit, j'y étais aussi !
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité