Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
26 septembre 2010

Week end à St Dié

Je connaissais Sylvie depuis plusieurs années pour l'avoir rencontrée dans diverses manifestations de jardins. Et puis cette année, elle est venue passer une nuit en chambre d'hôte, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance.

Sylvie a ouvert à son domicile une ravissante boutique de décoration qu'elle n'ouvre que sur RV ou 4 fois par an pour un événementiel. Ce week end c'était : "Autour du potager"

Quelques photos pour vous faire profiter de son magnifique jardin :

CIMG5291

CIMG5293

CIMG5294

CIMG5296

CIMG5303

CIMG5307

CIMG5311

CIMG5314

 

CIMG5324

CIMG5326

Prochaines portes ouvertes les 27 et 28 Novembre : "Magie de la bougie"

BLUE COTTAGE   118, rue Gaston Save    88100 ST DIE DES VOSGES     06 23 60 02 92

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis une fidèle admiratrice et cliente de Sylvie. J'ai la chance de ne pas habiter très loin... C'est ma boutique déco depuis pas mal d'année maintenant. Je reviens de sa porte ouverte de ce week-end. Toujours aussi féérique et un accueil des plus sympathique !!! J'ai aimé me balader sur votre blog et découvrir de bien belles photos de jardin d'Alsace. Peut-être un jour dans votre chambre d'hôte... ! Fabi
G
Ah, quel magnifique jardin et quel magnifique gîte vous avez là ! Un charme fou, j'aime beaucoup cette ambiance blanche et douce qu'il y a dans vos chambres ! Je garde cette bonne adresse pour un future week end, je dois justement aller vers Colmar pour un mariage l'été prochain, et j'avais dans l'idée de trouver une jolie chambres d'hôtes ou un hôtels de charme ! Merci en tout cas, vous m'avez mis l'eau à la bouche ! A bientôt, Marie
F
C'est charmant . Tout ce que j'aime*
1
Hélas je suis trop loin , mais cette boutique est charmante ...<br /> Douce soirée<br /> Flo
L
Un jardin merveilleux à visiter<br /> Merci pour ce partage d'infos
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité