Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
15 août 2010

Aujourd'hui 15 Août, la fête de toutes les

Aujourd'hui 15 Août, la fête de toutes les "Marie" mais pas seulement....

Un week end passé dans une petite ville thermale à quelques 170 kms de Strasbourg, pour aller encourager une fille géniale... mais je vais vous maintenir encore un peu en haleine....

CIMG5166

CIMG5164

Vous commencez à deviner ?

Encore quelques photos ?

CIMG5173

CIMG5159

CIMG5168

CIMG5160

 

Oui, vous avez trouvé, nous sommes à Plombières les Bains ! et je viens de vous livrer les premières photos de la boutique de  Bérénice !

qui est un véritable

CIMG5174

et qui porte le joli nom de :

CIMG5170

Tous mes voeux t'accompagnent Bérénice dans cette merveilleuse aventure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai habité tout près de Plombières pendant plus de 4 ans mais j'ai quitté la région au mois de janvier....quel dommage j'aurai beaucoup aimé voir cette boutique !
Très jolie boutique !!!
K
Strasbourg, Plombières. Nous sommes passé en mai à Plombière c'était super dommage pour l'abandon de nombreux immeubles ou maisons. Belle ville.
Y
Hummmmmmmmm Plombière les Bains .........<br /> <br /> Et ces flans aux myrtilles <br /> <br /> A tomber par terre, j'ai fait une cure dans ce magnifique petit village.<br /> <br /> J'ai aaaaaaadoréééééé.<br /> Alors ce doit être un très joli magasin, que Bérenice a ouvert, dans le même esprit que ce bout de France, superbe.
H
Sa boutique regorge de trésors, Bérénice est une personne de talent, tu as bien de la chance d'avoir pu lui rendre visite! à bientôt & bon dimanche, bises
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité