Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetsche et Mirabelle
27 octobre 2009

Spiritualité

Pour vous remercier de tous vos passages, vos gentils commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement, je vous livre un petit coin de mon chez moi qui vient d'être installé aujourd'hui :

1 planche ancienne brossée puis grisée, 1 corbeau d'église ancien (qui méritera d'être repatiné), 1 vierge en bois patinée à la bougie, il ne me reste plus qu'à retrouver mes anciens missels....

CIMG2724

CIMG2725

Publicité
Publicité
Commentaires
^
magnifique ou as tu trouve cett merveille cela ne dois etre facile chut c est un secret je voulais te dire qu ton blog est agreable a regarder je te souhaite une bonne journee et a bientot sur ton blog cotemer kenavo
T
Bonjour....<br /> <br /> Article trés sympa....<br /> J'ai passé un bon moment....<br /> Bonne semaine à toi et tes visiteurs...<br /> LORENT
B
c est ravissant, j aime beaucoup ce petit coin. tu as une jolie collection de petits flacons avec du sable peut-etre?<br /> Douce apres-midi.<br /> Nath
S
Trop beau, je pousse la porte...<br /> Et les p'tites bouteilles...J'adore.<br /> Douce soirée.
T
Bonjour Patricia, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, douces pensées, bérénice
Quetsche et Mirabelle
Publicité
Quetsche et Mirabelle
Newsletter
Publicité